En attendant le grand soir

Cie Le Doux Supplice – Acrobatie poétique – dès 8 ans – 1h30

17 et 18 Septembre 20h30 Festival Cergy Soit !
Jeudi 21 Avril 20h45 Théâtre du Cormier Cormeilles-en-Parisis
Ven 22 Avril 20h30 Centre Culturel l’ImprévuSaint-Ouen-L’Aumône

Quand le cirque s’invite au bal, un vent de folie nous entraîne dans le doux vertige de la danse. Ainsi, un clown DJ orchestre ces 6 acrobates et 2 danseurs qui se jouent des codes et des danses populaires pour mieux les détourner et réinventer la fête.

En attendant le grand soir est un trait d’union entre la piste et le public. En conséquence, les corps bouillonnent du désir d’entrer dans la ronde et de se laisser happer par cet espace propice à la désinhibition. Ainsi, dans cette symbiose, l’acrobatie devient un moyen de sublimer l’instant. Pour finir, dans l’espoir de nous figer quelque part et de suspendre le temps.

Interprètes Boris Arquier, Marianna Boldini, Pierre-Jean Bréaud, Laeticia Couasnon, Fred Escurat, Tom Gaubig, Guillaume Groulard, Pablo Monedero (Otto) et Guillaume Sendron (en alternance avec André R Szelwar) / Ecriture et mise en scène Pierre-Jean Bréaud / Regards extérieurs Julie Lefebvre et Patricia Marinier / Lumière Hervé Lacote / Costumes Michelle Tonteling / Production Camille Rault-Verpey / Graphisme Sarah Cagnat